LES LEZ'ARTS DANS LES MURS

SAMEDI 17 SEPTEMBRE

🎹  14H  DJ JOON  - Dj set / apéromusic / 2h

Il taquine les platines vinyl depuis plus de 30 ans. Son credo, un spectre très large et coloré de pépites des dernières décennies et d’aujourd’hui tous univers musicaux confondus... Au programme un 360° de vibes sonores pour ravir le public.

🎹 17H SHADI / Pop française / 45'

Shadi, c'est le mélange entre une voix légère et aiguë avec des sonorités pop. La chanteuse vient de sortir son troisième EP " Pyj Party", dans lequel elle explore de nouvelles choses avec sa voix, allant du lyrique jusqu'au rap. En abordant avec humour certains travers des êtres humains et en se moquant parfois d'elle-même, Shadi nous emmène dans son univers étrange, mélancolique et débordant d'énergie. Elle sera accompagnée par les danseuses de la compagnie électro KALI.

🎹 18H  NAS ONDAS / Choro, Bossa, Maloya / 45'

Né de la rencontre de la flûtiste Yoorim Won et du guitariste Aurélien Bouayad, NAS ONDAS vous invite à une balade enchantée sur les flots magnétiques des mélodies tropicales

🎹 19H  KOSMIK KAMEL / Psyché rock oriental / 1h15

"KÖSMIK KAMËL" pröpöse une musique röck örientalisante, möderne et hypnötique, véritable invitatiön au vöyage dans lequel l'Öccident fantasme l'Örient . Autöur de DJIKÖ, auteur-cömpositeur-interprète du pröjet, les instruments se marient à des böucles audiös préenregistrées, appelant au rêve halluciné d'une transe aux cöuleurs des "Mille et Une Nuits" qui cherche à surprendre et étönner.

>> Lien

🎹  21H05 POSEZUR - PAULINE SAMPLER - SON OF A PITCH AKA S.O.A.P / Rares Grooves à la Tropical Bass en passant par le Dancehall / 3h

POSEZUR, c'est comme si Amy Winehouse et Peaches avaient eu un bébé, qu'elles l'avaient abandonné à un concert de Portishead et qu'elle avait grandi pour devenir une anarchiste.

>> Lien

PAULINE SAMPLER, est une artiste aux multiples facettes. Sa musique auto produite peut être décrite comme une vision peu commune de la musique soulful. Elle va du hip hop à la house en passant par le UK garage.

>> Lien

"S.O.A.P est un beatmaker venu du 93, qui a fourni des instrus à des artistes aussi variés que Oxmo Puccino, Féfé, Gérard Baste, Ward 21, Elephant Man, Biga*Ranx, Paloma Pradal et bien d'autres . Parti en tournée plusieurs années avec Taiwan MC (dont il a réalisé tous les albums sortis chez Chinese Man Records), puis avec le rappeur Yoshi Di Original, S.O.A.P fait aussi des DJ sets bouillonnants d'efficacité, mettant une ambiance "Notting Hill Carnival" partout où il passe!"

DIMANCHE 18 SEPTEMBRE

🎹 15H  CREWRÂLE 93 / Choeur Rap / Electro Beatbox / 1h

La Crewrâle 93, choeur Rap/electro de Montreuil chante des sons de Damso, Diams, Meryl, Orelsan, La Rosalia etc. et de groupes électro : Flight Facilities ou Glass Animals…

Les sons sont arrangés et dirigés par Babeth Joinet et accompagnés au Beatbox par Julieta

🎹 17H30 COLLECTIF PARADISE / Blind Test & N'oubliez pas les paroles / 2h

Viens gagner des verres en trouvant en premier.e les groupes de notre superbe playlist, termine les paroles avec ta plus belle voix de notre repertoire façon Nostalgie

🎹 18H  JECO / Electro rock psyché / 1h

Jéco propose un set live d'électro rock psyché, avec des boucles hypnotisantes et des guitares envolées.

EN CONTINU

Le Yassa de Rougui, Les Glaces de Rudy, Les Merguez des Lez’Arts et autre crêpes, barbapapa, pop corn et snacks